Desimlocker mon téléphone SAMSUNG GALAXY S2 NRJ Mobile ?

Armand U.

Bonjour, je souhaite faire désimlocker mon téléphone mobile SAMSUNG GALAXY S2 acheté avec mon forfait NRJ Mobile.
Merci.

Réponses

Adrien M.

Bonjour,

moi j'aimerais débloquer mon samsung galaxy S3 acheté avec mon forfait nrj mobile début decembre, merci.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Armand,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adrien,

Tout comme pour Armand, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Armand,

Votre demande n'a pas pu être traitée. Les informations pour accéder à votre demande ne me sont pas parvenus.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adrien,

Votre demande n'a pas pu être traitée. En effet, tout comme pour Armand, les informations pour accéder à votre demande ne me sont pas parvenus.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Avant de transmettre votre demande de désimlockage à notre service technique, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Si vous ne rencontrez aucun message, votre mobile est bien désimlocké.

Merci et bon weekend !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Dominique B.

j'essaie avec la carte sim bouygues de mon fils et ça dit : saisir la clé de contröle de blocage du réseau, idem avec ma nouvelle carte sim cic mobile qui ne sera opérationnelle que le mois prochain - mes enfants passent chez NRJ - CIC Mobile également et ont reçu leur S3 ce matin qui seront en fonction le 23 ... et j'aimerai aussi prendre un S3 et revendre mon S2

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre réponse.

Votre mobile est effectivement simlocké. Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Concernant votre souhait de changement de mobile, vous avez la possibilité de consulter le tarif du Samsung Galaxy S3 en renouvellement directement depuis votre Espace Client rubrique "Mon Mobile" puis "Changer de Mobile".

Votre ancien mobile peut être recyclé et pour connaître le montant de reprise, je vous invite à vous rendre sur notre site http://www.nrjmobile.fr dans la rubrique "NRJ Mobile et Vous" puis "Recyclages mobiles".

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à nos échanges en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande de désimlockage.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Nicolas G.

Bonjour,
Je souhaiterais également connaitre la procédure pour débloquer mon S2 avec forfait NRJ Mobile. Merci de m'indiquer cette procédure.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je prends bonne note de votre demande de désimlockage. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Julien R.

Bonjour,
Moi aussi je souhaiterai faire débloquer (tout operateur)mon ancien téléphone mobile samsung galaxy S2 qui etait opérateur nrj mobile. Car je souhaite le donner à mon épouse afin qu'elle puisse y mettre sa carte sim. Comment dois-je procéder? Merci par avance de votre.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM de votre épouse dans votre Samsung Galaxy S2 pour vérifier s'il n'affiche pas de message d'erreur. Il est fort probable que celui-ci soit déjà débloquer.

Si un message d'erreur apparait, je vous invite à me le communiquer en répondant à ce message. Je vous communiquerais ensuite la marche à suivre pour le débloquer.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Julien R.

Merci pour votre réponse! Oui j'ai bien message qui s'affiche à l'écran. Le voici : "saisir la clé de controle du blocage du réseau". Puis 2 icone "déverrouiller" et "ignorer".
Voilà :)

Julien R.

Hop! C'est bon ya plus besoin pour le désimlockage. J'ai appelé le service client. Ils me l'ont fait. Merci quand même.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Je suis contente que votre mobile est maintenant débloqué sur tous les opérateurs !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour poser toutes vos questions !

A bientôt bon après-midi

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stéphane P.

Bonjour je souhaite moi aussi desimlocker mon galaxy s2 ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Le désimlockage de votre mobile est gratuit après 3 mois quand il a été acquis chez nous.

Avant cela il est nécessaire de vérifier qu'il n'est pas bloqué tout simplement en insérant une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile.

S'il affiche un message d'erreur je vous invite à me le communiquer pour ensuite demander à notre équipe technique de vous recontacter pour le débloquer directement avec vous.

En l'absence de message d'erreur, le mobile n'a besoin d'aucune manipulation en particulier, il fonctionne avec tous les opérateurs.

N'hésitez pas à me faire un retour de votre diagnostic.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki