Comment desimloquer un ancien Galaxy S NRJmobile

Anaïs L.

Bonjour,
une amie m'a donné son ancien téléphone (Galaxy S). Elle est encore engagée chez nrj, avec un autre téléphone, tandis que je suis chez free. Quand j'insère ma sim dans le téléphone, le message "saisir la clé de contrôle du blocage réseau" s'affiche.
Il me semble que le téléphone n'est pas désimloqué.

Que faire ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

J'invite votre amie à prendre contact avec notre Service Client avec le mobile à désimlocker à portée de main, pour qu'elle soit mise en relation avec l'un de nos techniciens et ainsi procéder au déblocage du mobile.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

bea P.

Bonjour,

Je souhaiterai desimlocker mon ancien portable samsung galaxy s nrjmobile (suite à un renouvellement de mobile).Je viens de le donner à mon neveu qui est chez orange.
Comment dois-je procéder?
Merci

Anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire. Dans ce cas, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

N'ayant eu aucun retour de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki