Telephone en Réparation ?

christopher H.

Bonjour j'aimerai un renseignement, est-ce quelqu'un a dèja envoyer son téléphone en réparation chez Sony ? Si oui j'aimerai savoir combien de temps sa prend pour réparer un téléphone ? Merci !

Réponses

Aurélien C.

Bonjour,

Cela dépend de plusieurs critères, type de réparation(Software, hardware), modèle...

Quel est votre mobile et quel est le problème?

christopher H.

C'est un Sony Ericsson Xperia Arc S
Il ne se connecte plus au réseau 3G et il se decharge trop vite je doit le charger tout les 4h même inactif !

Aurélien C.

D'accord, vous pouvez l'emmener dans un centre PSM(Recommandé par Sony) http://www.allopsm.fr/index.php#container. La réparation ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

christopher H.

Merci pour le renseignement ! Mais malheureusement sa sera par la poste car le centre PSM et beaucoup trop loin de chez moi !

christopher H.

Donc on n'es toujours au même point en faite j'aimerai savoir combien de temps sa va prendre sachant que je doit l'envoyer par la poste Jeudi a un centre de réparation car j'ai été voir sur Google et certaines personnes disent que sa a prit plus d'un mois j'trouve que sa fait long quand même ? Merci pour vos réponses .