Cette question a été résolue

Forfait Ultimate V4 et pas de MMS ?

christopher H.

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi maintenant dans vos nouveaux forfaits a 19e99 vous proposer l'options MMS en illimitès alors que pour d'autres comme moi qui ont un forfait a 24e99 et plus chers ils sont toujours débiter en hors-forfait ou qu'on doit prendre en plus de notre forfait une option a 20e pour 100 MMS ? Merci !

Aurélien C.

Bonjour Christopher,

Vous avez un ancien forfait et donc n'inclut pas les MMS en illimités. Vous pouvez allez voir les nouveaux forfaits Ultimate Speed disponibles en migration dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre" .