Problème activation carte sim, après code pin : téléphone restreint?????

claude C.

Depuis le 7 Mars date de l'actualisation de ma carte sim, j'ai un problème non résolu, sur mon téléphone Nokia est écrit téléphone restreint??? Après un appel téléphonique du 8 Mars une seule réponse PATIENTEZ 24à 48 heures tout va rentrer dans l'ordre!!!
Si je n'ai pas de réponse favorable sous 24 heures, je résilierais mon contrat!!
Cordialement.

Réponses

Bonjour Claude,

Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre nouveau forfait Wiki 3h a bien été activé le 7 mars.

En revanche, votre mobile semble simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement : pouvez-vous m'indiquer chez quel opérateur ou vendeur vous l'avez obtenu, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Claude,

Comme vous l'indique Christophe, il est nécessaire de savoir si le mobile a été acquis chez NRJ Mobile.
Si oui, je peux prendre en charge votre demande et prévenir nos équipes techniques.
Cependant si le mobile provient d'un autre opérateur, il est indispensable de contacter le Service Client de l'opérateur d'origine pour procéder au désimlockage car nous n'aurons pas les codes nécessaires.
Vous êtes dans quel cas de figure ?

Merci par avance de votre confirmation.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

Je n'ai pas de retour de votre part.
J'espère que vous avez pu faire le nécessaire pour votre mobile.
Sinon, il suffit de me l'indiquer sur ce fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki
Jonathan, Conseiller Espace Wiki