Cette question a été résolue

redemarrage sans raison de mon acer gallant

camille L.

Bonjour,

j'ai reçu mon nouveau téléphone il y a de cela 2 semaines.
Depuis j'ai pu remarquer qu'il redémarrait régulièrement sans raison. Il a aussi souvent tendance a se bloquer lorsque je le verrouille. Je ne peux plus le déverrouiller et je doit le redémarrer ou le brancher (il redémarre automatiquement à ce moment).

Est ce normal ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Camille,

Merci pour votre retour.

L'intervention de notre service technique est dans ce cas nécessaire. Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant les dysfonctionnements rencontrés sur votre mobile.

Avant toute intervention de notre service technique, pouvez-vous effectuer la réinitialisation de votre mobile et vérifier si une mise à jour du système d'exploitation est disponible ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite au précédent message que je vous ai envoyé.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

camille L.

Bonjour,
je suis un peu surbookée en ce moment. J'effectuerai la réinitialisation lorsque j'aurai plus de temps. je vous tiendrais informé de l'avancement.
cordialement

Anonyme

Bonjour Camille,

Très bien. Je vous invite dans ce cas à me communiquer l'information dès que vous le souhaiterez.

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

camille L.

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon téléphone mais rien y fait.
il se bloque et je dois enlever la batterie (compte tenu de la difficulté pour atteindre la batterie du téléphone j'en suis ravie ..).
Dans le meilleur des cas il redemarre de lui même, ce qui m'évite de me casser un ongle pour enlever le cache..!

Anonyme

Bonjour Camille,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés. Je n'ai pas pu programmer de rappel de la part de notre service technique.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki