Cette question a été résolue

Forfait Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR compatible avec Iphone ?

Camille G.

Bonjour j'ai actuellement un Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois et j'aimerais changer pour un Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR mais j'aimerais savoir si ce forfait peut s'adapter sur mon iPhone 4S ?

Anonyme

Bonjour Camille,

Comme l'a indiqué Aurélien, votre Iphone est tout à fait compatible avec le nouveau forfait Efficio E 3h à 19,99€.

Le changement d'offre est possible depuis votre forfait actuel. Souhaitez-vous que nous le mettons en place ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Camille,

Aucun problème, le Forfait Efficio 3H est bien compatible avec l'Iphone

Anonyme

Bonjour Camille,

Suite au précédent message, vous pouvez mettre en place le changement d'offre depuis votre Espace Client rubrique "mon offre" puis "changer de forfait"

Vous pouvez aussi me confirmer votre souhait afin que je le mette en place.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki