Désimlocker mon téléphone ?

Thomas M.

Je suis client NRJ mobile et je souhaite désimlocker mon sony ericsson kino V . Coment dois-je m'y prendre ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande de désimlockage, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mémél H.

bonjour,
étant cliente chez vous je souhaiterais aussi desimlocker mon lg optimus l7
peut on effectuer cette demarche en ligne?
merci

Anonyme

Bonjour Mémél,

Tout comme pour Thomas, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée afin de traiter votre demande de désimlockage.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Tony P.

bonjour je voudrais desimlocker mon galaxy s3 je suis client nrj mobile merci

Anonyme

Bonjour Tony,

Afin de traiter votre demande de désimlockage, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mémél,

Suite à notre dernier échange, votre demande a été traitée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tony,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Cyril T.

Bonsoir,
je suis client nrj mobile et je souhaite désimlocker mon ancien téléphone.

Merci.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Votre ancien mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre ancien terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Cyril T.

Bonsoir,
Mon téléphone provient bien de chez NRJ mobile, je l'avais acheté il y a un an et demi.
Quand j'insère la carte SIM d'un autre opérateur, le message d'erreur qui s'affiche est "code PIN de déverrouillage de réseau SIM".
Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Votre demande de désimlockage de votre mobile est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cyril,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande de désimlockage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki