De qui se moque NRJ? Trop c est Trop

soraya B.

Pourquoi le service qualité ne peut pas soi disant suivre ou regulariser mon dossier parce que je communique avec le service wiki???Du coup vos services me racontent des histoires invraisemblables. Le voilà le problème vos services ne sont pas synchro idem pr l envoi du mobile d abord le bon de retour est valide j envoie le colis et zoum le bon n est plus valide une erreur de vos services m a t on repondu oui d accord mais c est moi qui en pâtit trop c est trop depuis le 28 janvier 2013 je patientelà je n en peux us mon telephone actuel est entrain de mourir il me faut un autre telephone et je veux changer de forfait Mais je suis bloquée à cause de NrJ !! Alors aujourdhui je veux être contactée par vos services competents et non par vos conseillers clients qui me raccrochent au nez alors que d une je suis une cliente et de deux ce problème n est pas de mon fait.Vos services me promettent de me rappeler en vain !!Jusqu à lors j ai été patiente mais maintenant Nrj se moque de moi JE VEUX SAVOIR OÙ EN EST MON DOSSIER DOIS JE FAIRE UN COURRRIER RECOMMANDÉ POUR ME FAIRE ENTENDRE OU ALLER A L ASSOCIATION DES CONSOMMATEURS POUR SAVOIR QUELS SONT MES DROITS??NRJ ME DIT JUSTE "PATIENTEZ PATIENTEZ"

Réponse

Anonyme

Bonsoir Soraya,

Suite à nos derniers échanges téléphoniques, je vous confirme que votre dossier est toujours suivi.
Nous attendons à présent le retour du mobile que vous avez retrouvé pour procéder à la rétractation de celui-ci.
J'assure un suivi sur votre dossier et vous serez recontactée dans 10 jours afin de vous tenir informée de l'évolution de votre dossier et des actions mises en place.
Il n'est plus nécessaire d'ouvrir de nouveaux fils de discussion.
Le fil de discussion principal pour de futures questions reste le suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/414100

Nous sommes désolés des désagréments causés.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki