Besoin de code désimlokage réseaux

Gilles S.

suite à un changement de forfait et la réception d'une nouvel puce
un message code désimlockage réseaux est demandé sachant que mon téléphone est un Intel Inside AZ210B merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilles,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.
Toutefois, pour effectuer le désimlockage vous avez besoin des informations concernant la ligne à laquelle le mobile est rattaché et l'IMEI du mobile.

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je n'ai pas de réponse de votre part, avez vous trouvé une solution à votre problématique?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilles,

Vous n'avez pas répondu à mes questions, pouvez vous le faire si votre problématique subsiste toujours.

Merci d'avance.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilles,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki