Cette question a été résolue

j'ai un iphone 4s et je souhaite l'utiliser en modem lors de mes deplacements quelle est le forfait a avoir ?

veronic C.

ayant passé la matinée a me faire comprendre de la plateforme nrj sans succès comment obtenir l'option modem sur mon iphone 4s et avec quel forfait merci de votre aide

Aurélien C.

Bonjour Veronic,

L'utilisation de votre mobile comme modem n'est pas autorisé sur tous les forfaits NRJ Mobile, à l'exception de l'offre Ultimate +.
Sur l'offre Ultimate + il n'y a pas d'interdiction mais NRJ Mobile ne garantit pas le fonctionnement car cet usage ne fait pas parti de l'offre.

En revanche, il est permis avec les nouvelles offres Ultimate Speed : vous pouvez migrer vers ces forfaits dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre".

Pour utiliser le mode modem sur votre iPhone, il suffit d'aller dans les "Réglages" puis d'activer le "Partage de connexion" : il ne vous restera plus qu'à saisir le mot de passe Wi-Fi indiqué sur votre mobile dans les paramètres de connexion de votre ordinateur ou tablette.