Cette question a été résolue

forfaits adaptés pour un iphone 4 ?

Margaux M.

Bonjours j'ai actuellement un forfait bloqué Bé live v2, mais celui ci n'est pas compatible avec mon iphone, je ne peux donc ni envoyer ni recevoir de mms ni me connecter au web. Je voudrais donc savoir quel forfait serais adapté? Un forfait bloqué si possible et avec du web.

Aurélien C.

Pas de problèmes, il y a également le Efficio Smartphone: Appels illimités, SMS/MMS illimités et 2go de Web en H+ a 44.99 ou à 39.99 pour les détenteurs de la carte.

Et il vous faudra paramétrer votre Iphone pour avoir accès aux MMS et Web.

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Margaux,

Vous avez les forfaits Be Live V5 1h et 2h compatible avec l'Iphone.

WEB 100 mo pour le forfait avec 1h et 200 mo pour le forfait avec 2h

Margaux M.

Merci mais sachant je vais souvent sur le web 200MO ne me suffira pas. Et pour le Forfait EFFICIO E, quels sont ses offres ? (SMS illimitée, web etc..) ?

Aurélien C.

Le forfait Efficio 3h (=Ultimate Speed 3h) intègre 3 heures d'appels, des SMS/MMS illimité et 500 Mo de Web

Margaux M.

Et le Efficio 24/7 ?

Aurélien C.

Pour le Efficio 24/7, Appels illimités, SMS/MMS illimités et 1go de Web pour 28.99/mois ou 24.99/mois pour les détenteurs d'une carte de paiement CIC ou Crédit Mutuel

Margaux M.

Et se forfait est compatible avec l'iPhone il me semble ?

Aurélien C.

Oui oui, il est compatible avec l'Iphone

Margaux M.

Merci beaucoup !!

Margaux M.

Ça marche merci, bonne journée.