Cette question a été résolue

regleage mms nokia lumnia 610?

Steve F.

Bonjours aprés visite sur le site et plusieur essais suivi de vos explication je ne parviens toujours pas a envoyer de mms ,

j'ai le nokia 610 qui et debloquer d'origine Bouygue telecom ,

merci de votre aide

Christophe G.

Equipe

Bonjour Steve,

Je vous propose de suivre les indications suivantes pour envoyer/recevoir des MMS sur votre Nokia Lumia 610 : dans Menu, sélectionnez "Paramètres" puis "Réseau mobile" et cliquez sur "+" pour ajouter un APN

Saisissez ensuite les données suivantes :

  • Nom du point d’accès MMS : orange.acte
  • Nom d'Utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Adresse du proxy: 192.168.10.200
  • Port du proxy : 8080
  • Adresse MMSC : http://mms.orange.fr

Une fois les éléments renseignés, cliquer de sur le symbole « disquette » pour enregistrer. Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki