Pourquoi reçoit on une nouvelle carte SIM en cas de modification de forfait wiki vers woot 4h ?

Marie M.

J'ai demandé la modification de mon fordait wiki -> woot.
Pourquoi reçoit-on une nouvelle carte SIM ?
Dans quel délai la reçoit-on et comment faut-il procéder pour l'activer ?
Pouvez-vous me confirmer que l'on conserve bien le même n° de tél ?
Par ailleurs, je ne peux pas suivre ma commande car il n'y a pas de n° de commande sur le mail de confirmation que j'ai reçu. Le n° de commande qui est apparu sur l'écran au moment de la validation de ma commande n'est pas reconnu !
Merci pour votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

La nouvelle carte Sim vous est envoyée suite au changement de votre forfait. Je constate que celle- ci vous a été livrée ce jour.

Elle s'activera automatiquement le jour de la prise d'effet de votre nouveau forfait, soit le 02/04/2013. Il suffira simplement de l'insérer dans votre mobile.

Je vous rassure vous conserver bien votre numéro de ligne actuelle.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Client,
Amandine, Conseiller Espace Wiki