parametrage sur samsung S3 GT19300, pour internet, sms, mms avec forfait ultimate. help?

carole P.

Forfait ulltimate avec samsung galaxy S3. Malgré de nombreux essais de parametrage comme indiqué sur votre site. je n'ai pas d'accès internet. pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Carole,

Votre forfait Ultimate étant sur réseau hôte Orange, vous devez accéder à votre répondeur en composant le 888.

Je vous invite donc à réessayer de paramétrer votre Samsung Galaxy S3 en suivant le tutoriel de paramétrage suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300419-comment-c...

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données et prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki