Frais de rejet alors que le paiement à été effectué ?

Alexandre P.

Bonjour,
Je suis client NRJ depuis le mois de Fevrier, je n'ai jamais payé par prélevement automatique, toujours par CB directement sur le site, et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payé 10€ en plus de ma facture Pour Frais de Rejet.Je sais que c'est légal, mais je trouve sa malhonnête, et je pense résilier mon contrat.
Peut-on annuler c'est frais ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre première facture a été rejetée ce qui a entraîné des frais de rejet conformément à la brochure tarifaire page 11 : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Tout rejet de facture entraîne des frais, même si vous réglez par carte bancaire par la suite.

Si vous ne souhaitez plus régler vos factures par prélèvement automatique, nous pouvons vous basculer sur un mode de paiement par virement récurrent, à savoir un vire

ment du montant de votre facture dans les 20 jours suivant votre remise à zéro du forfait.Pour demander ce mode de paiement, vous devez nous le signaler, à envoyer à l'adresse suivante :
NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki