Changement de forfait et carte SIM

Christophe S.

Bonjour,

J'ai procédé a un changement de forfait ce matin (pour passer d'un forfait Wiki a un forfait Woot E) et à la page "Selection Téléphone" j'avais deux options: Autres mobiles (hors BlackBerry) et iPhone 5. Ne possédant pas d'iPhone, j'ai sélectionné Autres Mobile en pensant que j'allais recevoir une carte Micro Sim.
Cependant dans la facture, il y avait simplement écrit "Carte Sim". Ma question est donc, vais-je recevoir une carte Sim ou une carte Micro Sim?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous allez recevoir les 2...en 1 ! En effet, les nouvelles carte SIM proposées depuis la semaine dernière sont à "double découpe" : elles peuvent servir à la fois de carte SIM standard ou de micro-SIM

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki