Cette question a été résolue

depuis le changement de carte SIM je n'ai plus de web

charles Z.

hier le 12/03/13 j'ai changé ma carte SIM par la nouvelle que vous m'avez fait parvenir, la partie téléphone fonctionne par contre le web et mes mails ne fonctionne plus, d'autre part veuillez m'ouvrir la ligne option internationale (blocage WEB)

Christophe G.

Equipe

Charles,

Voici la marche à suivre pour configurer votre mobile et accéder au Web :

  • Cliquez sur l'icône "Paramètres"
  • Appuyez ensuite sur "Réseau mobile"
  • Sélectionnez "Ajouter APN"
  • Appuyez dans le champ APN et saisissez la donnée suivante : fnetnrj
  • Cliquez ensuite sur l'icône "Valider"
  • Redémarrez votre smartphone

Vous devriez alors pouvoir accéder au Web sur votre mobile. Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Charles,

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez toujours votre HTC HD7, svp ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile actuel ?

Un conseiller va prendre en charge l'activation de votre option internationale

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

charles Z.

j'utilise toujours un HDC HD7

Anonyme

Bonjour Charles,

Je constate que l'option internationale avec le blocage Web est active depuis le 11/03/2013. Afin que cette modification soit prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki