Je suis une ancienne abonnée, pouvez vous m'envoyer par mail mes 3 dernières factures ?

Céline C.

cxxxxxx.celine@orange.fr

ancien numéro nrj mobile : xxxxxxxxxxx

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai masqué vos coordonnées personnelles postées en public, afin qu'elles ne soient pas visibles par tous les internautes.

Un conseiller va prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Je viens de vous faire parvenir vos trois dernières factures par mail.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steven P.

J'ai le même problème, est il possible de m'aider ?

Anonyme

Bonjour Steven,

Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steven P.

Merci pour votre attention.

comment dois-je vous faire parvenir mes coordonnées ?

Anonyme

Bonjour Steven,

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé le 08/04/2013 à 17h16.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steven P.

Je n'ai toujours pas de vos nouvelles, avez vous reçu mon e-mail ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Steven,

Amandine vous a envoyé un mail le 08 avril 2013 à 17:16 : il doit se trouver dans votre boîte mail (vérifiez dans les courriers indésirables si nécessaire).

Je vous invite à y répondre.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Steven P.

J'y ai bien répondu mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 8 avril

Anonyme

Bonjour Steven,

Je n'ai pas reçu votre mail du 08/04/2013. Pouvez-vous me le refaire parvenir en répondant à celui que je vous ai envoyé le 08/04/2013 à 17h16?

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steven P.

Je n'ai plus cette e-mail, veuillez m'en excuser

Anonyme

Bonjour Steven,

Je viens de vous renvoyer le mail.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steven,

Suite à nos différents échanges, je viens de vous faire parvenir vos anciennes factures.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Steven P.

C'est parfait !

Merci beaucoup, très bonne journée à vous !