Cette question a été résolue

bonjour, j'ai mis en route ma nouvelle carte sim wiki mercredi 13 mars et je n'arrive pas à me connecter à internet??

Amélie T.

c'est un i-phone 3G et j'ai suivi les recommandassion faite sur votre cite mais en vain !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Pour accéder au Web, voici la marche à suivre dans les paramètres de votre iPhone :

  • allez dans"Réglages" puis"Général"
  • sélectionnez Réseau"puis "Réseau de données cellulaires"
  • dans le champs "nom du point d'accès" saisissez : fnetnrj

Redémarrez votre mobile après avoir saisi ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Amélie T.

re bonjour,
apres cette manipulation j'ai effectivement le sigle 3G qui s'affiche en haut de mon telephone mais n'arrive toujours pas avoir acces a safari svp :) merci

Amélie T.

autre question a chaque allumage de mon telephone ca m'indique : carte sim verrouillée je la déverouille depuis hier !!

Christophe G.

Equipe

Amélie,

Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous essayez d'accéder à Safari ?

Le message "carte SIM verrouillée" apparaît effectivement à chaque redémarrage, il indique juste que vous devez saisir votre code PIN.

Pour les MMS, voici les données à saisir dans les paramètres de votre mobile : "Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires" :

-> nom du point d'accès : mmsnrj
-> MMSC : http://mmsnrj
-> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
-> Taille max. des MMS : 614400

Christophe, Community Manager Espace Wiki