Je souhaiterais savoir quand le mobile Acer Cloud Mobile sera réapprovionné?

jimmy T.

je souhaiterais souscrire prochainement à un abonnement chez vous avec portabilité de mon numéro actuel, mais je constate que le mobile voulu, le Acer CoudMobile n'est plus disponible, sera-t-il réapprovisionné, si oui, quand?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jimmy,

Ce mobile est effectivement en rupture de stock depuis hier et ne sera pas réapprovisionné, désolé !
Vous pouvez néanmoins bénéficier d'un smartphone équivalent, comme le Acer Liquid Gallant, le Sony Xperia U, le HTC 8S par exemple.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

jimmy T.

je viens de voir en me renseignant sur les différentes offres sur internet que le mobile Acer CloudMobile est disponible sur le site "rueducommerce" avec un forfait nrj be live 2heure.

alors que dans votre catalogue et comme vous avez indiqué, il n'est plus disponible,

j'aimerais savoir comment cela est il possible, et si ces offres sont à prendre sérieusement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jimmy,

Les mobiles proposés par les Web-marchands comme RueduCommerce, PhoneAndPhone ou Meilleurmobile sont issus de leurs stocks et ne proviennent pas de NRJ Mobile, ce sont des entreprises différentes.

Si ce mobile n'est plus proposé sur nrjmobile.fr, vous pouvez néanmoins toujours en bénéficier chez Rueducommerce, associé à un forfait NRJ Mobile.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki