Cette question a été résolue

Que contient l'offre "Série Limitée Ultimate +" ?

damien M.

alors ma mère m'a mis ça comme forfait, l'année dernière, et je ne la comprend pas vraiment....
je sais pas si j'ais internet "gratuit" avec, ou avec la "3g" (j'y connais rien sa me saoule!) elle n'y connait pas plus que moi, au contraire..
bref, merci de votre aide.

ah, pour poser une question ici c'est juste...galère, faut être patient..!..

Aurélien C.

Bonjour Damien,

Ce forfait propose les Appels et les SMS en illimités ainsi que 200mo pour le Web. Vous avez donc accès à internet gratuitement, mais le débit sera réduit une fois que vos 200mo seront épuisés.

Réponses

damien M.

ok merci beaucoup! mais je ne vois absolument pas ou est mentionné le 200mo ?

200 mo sa représente beaucoup ou pas ? c'est quand même assez restreins je pense.

et que veut dire le 3g ? des fois c'est écrit que si on a 3g on as internet gratuit, je comprend pas du tout parce que j'ais fait mes recherches et j'ais rien trouvé a se sujet....

Aurélien C.

La 3G c'est le nom donné à la connexion internet sur le réseau mobile. 200mo signifie "la quantité" de pages internet que peut chargés au maximum votre forfait. Vous avez donc bien accès à la 3G, et donc internet gratuitement. Arrivé a 200mo, le débit(Vitesse de chargement des pages) sera réduit. 200mo c'est en effet pas beaucoup, mais cela dépend de votre usage, je vous conseille de ne pas télécharger ni de regarder de vidéos, et dès que vous en avez la possiblité, de vous connectez en Wifi.

damien M.

donc si je comprend bien, que j'ais la 3g ou non sa n'influe pas sur la facture (en l’occurrence sur les 200mo), mais juste a "fluidifié" la connexion au réseau.que se sois plus rapide.

Aurélien C.

Si vous ne pensez pas avoir assez de Web, vous pouvez migrer vers de nouvelles offres, comme Ultimate Speed depuis votre Espace Client, rubrique "Mon compte"

Aurélien C.

Non, vous avez 200mo pour naviguer sur internet a utilisé en 3G+(Meilleur connexion possible)

damien M.

ok merci de votre aide Aurélien.