desimloquer iphone 4?

Pierre R.

bonjour je viens d'acheter un iphone 4 d’occasion a un client nrj mobile et je souhaiterais le desimloquer. malheureusement je n'ai que sont nom de famille.

comment puis je faire pour le desimloquer? merci

Réponses

Quentin F.

Il faut appeler le service client NRJ avec le numéro IMEI du téléphone pour le désimlocage 0 969 360 200

Anonyme

Bonjour Pierre,

Dans un premier temps et si cela vous est possible, je vous invite à vous rapprocher du possesseur initial du mobile afin que ce dernier prenne contact avec notre Service Client, pour demander le désimlockage.
Si cette démarche n'aboutit pas, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki