Cette question a été résolue

comment parametrer mon sonium xp 5300 ?

Alain B.

Je ne sais pas comment faire pour installer internet

Bonjour Alain,

Voici la marche à suivre pour paramétrer votre mobile et accéder au Web, avec votre forfait Double Jeu :

1. Appuyez sur la touche menu, pour accéder au menu principal.
2. A l’aide de la touche de navigation, sélectionnez Connectivité.
3. A l’aide de la touche de navigation, sélectionnez Compte de données
4. A l’aide de la touche de navigation, sélectionnez GPRS
5. A l’aide de la touche de navigation, sélectionnez Options puis Ajouter
6. Remplissez les champs suivants :

  • Nom du compte: NRJWeb
  • ΑPN: ofnew.fr
  • Nom d’utilisateur: orange
  • Mot de passe: orange
  • 7. Retournez au menu principal.
    8. A l’aide de la touche de navigation, sélectionnez Navigateur
    9. A l’aide de la touche de navigation, sélectionnez Paramètres puis Profils puis Java
    et Éditer
    10. Remplissez les champs suivants :

    • Page d’accueil: http://www.google.fr
    • Compte de données : Choisissez le profil crée précédemment NRJWeb)
    • Type de connexion: http
    • 11. Enregistrer et activer le profil

      N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données. Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

      Bonne journée !

      Christophe, Community Manager Espace Wiki