Cette question a été résolue

Facturation du web hors forfait ?

Jacky A.

Bonjour on me facture du web hors forfait alors que je me connecte en wifi avec ma livebox et mon mobile est NRJ, je n'ai pas de clé 3G.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi.
Merci pour vos réponses

Christophe G.

Equipe

Jacky,

Vous pourrez désormais accéder au Web uniquement en Wi-Fi : ces connexions seront donc gratuites.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Je pense qu'il fautdésactiver le net sur votre téléphone, il est possible que des mises a jours se fassent sur le réseau mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jacky,

Je confirme la réponse de Quentin, votre mobile se connecte automatiquement au Web.

Je vous invite donc à bloquer les connexions data dans les paramètres de votre smartphone : "paramètres" ->"sans fil et réseaux" ->"réseaux mobiles" -> décocher la case "données activées".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jacky A.

Bonjour Christophe et Quentin
J'ai débloqué les connexions data dans les paramètres dans mon smartphone : "paramètres" ->"sans fil et réseaux" ->"réseaux mobiles" -> décocher la case "données activées".
Après cela est ce que je pourrai naviguer sur le net sans que l'on me facture du web hors forfait ?
Bonne journée