debloquer sony xperia 8

graziella V.

Je souhaiterai debloquer ce portable car je suis chez un autre opérateur. Je possède le nom et adresse de la personne ainsi que le numéro de tel. Ce portable m'a été donner par un ami n'étant pas chez vous pouvez vous me dire comment le déblquer.

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Graziella,

Le Sony Ericsson Xperia X8 a t'il bien était acheté chez NRJ Mobile?

graziella V.

il a été achété chez nrj mobile mais n'a pas été debloqué

Anonyme

Bonjour Graziella,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte. Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Graziella,

Suite à nos différents échanges, votre demande de désimlockage a été transmise aux équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

graziella V.

je vous ai fait parvenir les informations necessaire au deblocage. J'aimerai savoir si le service technique compte réellement me contacter car je commence à trouver le temps long.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Graziella,

Je constate que le désimlockage a été réalisé avec succès le 20/03/2013 par nos équipes techniques.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki