comment désimlocker mon samsung wave 3

stephanie M.

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure afin de désimlocker mon téléphone. Merci d'avance de la réponse que vour pourrez m'apporter.

Réponses

Quentin F.

Il faut normalement contacter l'opérateur chez qui vous avez acheté le téléphone, soit le sur net soit par téléphone (buyg 614 - sfr 1023 - orange 3970), muni de votre code IMEI (en faisant le *#06#)

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Suite à nos différents échanges vous m'informez que votre mobile n'est pas bloqué. Parfait ! Vous pouvez vous en servir avec tous les opérateurs.

Merci pour votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

veronique C.

je suis passée de sfr à cic mobile, c'est la cata, le portable samsung wawe 3 est bloqué avec message suivant " phone freeze sim non disponible" j'appelle depuis ce matin, sfr qui n'ont pas les codes, qui eux même demande à SAMSUNG, (durée 4 semaines environ) samsung eux me disent qu'il faut l'envoyer au SAV, le résultat est que mon fils de 20 ans est sans portable moi qui voulait lui prendre un forfait illimité.... on est 5 a muté de sfr à cic mobile là je regrette vivement si déjà pour le premier portable on est dans ce problème, quelqu'un aurait t il quelqu'un pour m'aider dans cette procédure ????

Anonyme

Bonjour Véronique,

Si votre mobile provient de l'opérateur SFR, seul celui-ci pourra vous apporter de l'aider pour désimlocker votre mobile.

En effet, il est le seul à pouvoir entreprendre une démarche auprès du constructeur pour obtenir les bons codes de désimlockage.

Si Samsung vous informe qu'il est nécessaire de faire un service après-vente sur votre mobile, je vous invite à contacter directement SFR pour en faire la demande.

N’hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki