comment activer ma nouvelle carte sim?

Jacqueline F.

depuis le 12/03, j'essaie d'activer ma nouvelle carte sim, réponse: le n° est déjà utilisé; je tel, après tous les renseignements automatiques, je vais être en relation avec un opérateur, mais là: sonnerie "occupé" puis la ligne "coupe", au bout de 4 essais, toujours pareil; mon téléphone affiche "tel restreint" et "entrez le code" ( c'est quoi le code?); je commence à perdre patience; que faire? J.F.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vous confirme que votre nouveau forfait a bien été activé le 12/03 : cependant, votre mobile semble simlocké, empêchant votre nouvelle carte SIM de fonctionner.
Un conseiller va prendre en charge le déblocage de votre téléphone dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Comme l'indique Christophe, il est nécessaire de désimlocker votre mobile afin qu'il soit opérationnel avec votre nouveau forfait. Pour procéder au désimlockage de votre mobile, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Suite à nos différents échanges nous avons transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

virginie G.

je voudrais activer ma carte sim

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/445004

Je vous invite aussi à bien vérifier que votre mobile est désimlocké. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de contacter l'opérateur qui vous l'a commercialisé pour demander le désimlockage du terminal.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki