Cette question a été résolue

Ne fonctionne pas sur relais F-CONTACT

jean dominique B.

Suite a réception de mon pack Forfait EFFICIO 24/7 engagement sur 24 mois et activation de ma carte SIM je m'aperçois que je ne peux utiliser mon portable a mon domicile. Je suis desservi par un relais zones blanches F CONTACT et j'ai un message d'erreur "reseau mobile non disponible" qui apparit lorsque je veux passer un appel ou envoyer un SMS. Je ne peux recevoir egalement aucun message entrant ou appel vers mon mobile. Les barres de réception sont au maximum et je peux utiliser mon téléphone dés lors que je parcours quelques kilométres et que je change de relais. A Priori mon forfait qui utilise le réseau SFR n'est pas utilisable en relais zone blanche. Aprés avoir contacté le service technique qui m'a promis de me rappeler et dont je suis toujours sans nouvelles , je voudrai savoir s'il me serait possible de migrer sous orange ou s'il faut que je résilie l'abonnement selon l'article 5.6 des conditions générales de service?
Merci d'avance de votre réponse.

Quentin F.

Je crois que le service client peut fair ectte migration dès lors que le service technique à réaliser des tests sur la ligne. Il va leur faloir au moins 3 ou 4 jours pour réaliser les tests, mais rien ne vous empeche de recontacter le service pour demander un suivi de votre dossier

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Dominique,

Après vérification de votre ligne, je constate effectivement que notre service technique a confirmé que l'adresse où vous vous trouvez est en limitation de couverture.

La migration vers l'offre Efficio 24/7 sur le réseau Orange sera donc effective le 11 Avril 2013.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension

A bientôt sur l'Espace Client !
Ali, Conseiller Espace Wiki