Cette question a été résolue

paramétrage nexus 4 ?

Nico D.

je ne parviens pas a me connecter a internet avec mon nexus 4 malgré la manipulation de paramétrage.A la dernière étape ou il faut rentrer son adresse mail le téléphone m'indique "Impossible d'établir une connexion fiable au serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut etre pas pas de services de donnés avec votre appareil Android

Aurélien C.

Bonjour Nico,

Avez vous suivi le tutoriel consacré au Samsung Galaxy S3 ?

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre Nexus 4 après avoir saisi ces données.

Réponses

Nico D.

Ça y est ça fonctionne.Autant pour moi Aurélien.C je n'avais pas pensé a redémarrer mon mobile. Désolé pour le dérangement

Aurélien C.

Aucun problème. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.