en wifi mobile? OU public ? ou hotspot ou connection PC?

Nicole C.

SUR LE QUEL je dois être pour economiser mon forfait?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicole,

Si votre mobile intègre une connexion WiFi, je vous conseille de vous connecter par ce biais pour les utilisations sur internet (auprès d'une box internet par exemple)
Cependant, nous ne possédons pas de hotspots Wi-Fi.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Nicole C.

Bonjour Jonathan et merci, mon KING n'est pas encore prérationnel, mais je m'informe,à mon domicile pas de problême de connexion en wifi, mais qd je pars 1 mois en vacances la est la question, car en apparte, je ne sais pas comment je vais faire, le 3G impacte mon forfait je crois avoir compris,donc il me reste la connexion wifi mais laquelle? publicou ?

Anonyme

Bonjour Nicole,

Effectivement, la connexion data (internet) à l'étranger est facturée en hors-forfait en passant par le réseau mobile : zone DOM-Europe : 0,82 euros/Mo et autres zones : 0,015euros/Ko.
Cependant, je vous confirme que l'utilisation du WiFi à l'étranger n'est pas facturée, ceci étant indépendant du réseau téléphonique.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Laure M.

je ne sais pas où poser ma question.
je suis chez nrj mobile depuis plus d'un an et demi mais je voulais savoir s'il y a un hotspots wifi si oui comment faire.
(en a un peu marre d'être en hors forfait par le biais de la H+)
merci beaucoup.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laure,

Nous ne possédons pas de hotspots Wi-Fi. Néanmoins, nous proposons de nombreuses offres dans lesquelles de la data internet est incluse, ce qui vous éviterait d'être facturé en hors-forfait lorsque vous utilisez interner sur votre mobile en dehors de chez vous.

Je vous invite à vous rendre sur Votre Espace Client internet afin de regarder les offres proposées en migration et de trouver une offre correspondant à vos consommations data.

Je vous invite également à indiquer le numéro complet de votre ligne dans votre profil Wiki afin que je puisse accéder à votre ligne si nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki