Cette question a été résolue

Mes mms reçus restent bloqués sur téléchargements ,que faire?

Océane D.

Bonjour, depuis peu je ne reçois plus les mms.Ceux ci restent bloqués sur "téléchargement en cours". J'ai vérifier le paramétrage mms et wap, et tout est ok. Cela est peut être du au fait que je n'ai que 100mo de forfait internet et donc qu'il ne me reste plus assez de mo en fin de mois?

Anonyme

Bonjour Océane,

L'ouverture des MMS nécessite un accès à la connexion internet. Si vous avec atteint les 100 Mo de navigation internet inclus dans votre forfait, la connexion est ralentie en empêche la réception des MMS.

Je constate que votre forfait a été renouvelé ce matin et vous devez de nouveau avoir accès à la réception des MMS.

Si vous rencontrez toujours un blocage au niveau de la réception des MMS, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Océane,

En effet, je pense que votre débit est réduit. Vous pouvez voir votre consommation internet depuis votre espace client.