Mon forfait comprend le web illimité, or je n'arrive pas à aller sur internet avec mon iphone 4, est-ce normal ?

Estelle N.

J'ai un forfait NRJ mobile qui comprend le web illimité, mais avec mon iphone 4 je n'arrive pas à avoir accès à internet sauf par wifi. Comment puis-je faire ?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Estelle,

Avez vous paramétrer votre IPhone 4 pour pouvoir accéder au Web?

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre IPhone après avoir saisi ces données.

Estelle N.

J'ai bien paramètré mon portable et je l'ai éteint et rallumé. Mais je n'ai toujours pas accès au web.

Anonyme

Bonjour Estelle,

L'incident que vous rencontrez est bien pris compte, pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Estelle,

Suite au fil de discussion suivant http://assistance.nrjmobile.fr/questions/435751-puis-desi..., je constate que vous êtes parvenue à débloquer votre mobile.

Je clôture de ce fait ce dossier.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

douglas L.

Bonjour je suis cher nrj et je souhaite desimbloquer mon iphone 4 comment faire ? merci

Anonyme

Bonjour Douglas,

Amandine vous a déjà répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/459177-souhaiter...

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile je vous invite à contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la commande afin d’effectuer le désimlockage du mobile. En effet, seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Benjamin D.

je n'arrive pas a connecter mon iphone 4 a internet sauf par wifi !

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Un paramétrage de votre mobile semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à suivre les indiquations de la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c....

Pensez à redémarrer votre mobile après avoir saisi toutes les données.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki