Cette question a été résolue

avoir une carte micro sim

mathieu S.

bonjours je ne pensse pas avoir bien compris, j aimerai avoir une carte micro sim mais j ai en ce moment une carte sim clasique, est ce que quand je vais commander ma carte micro sim ( en cour d engagement ), mon forfaiit sera correctement expedier sur la carte micro sim ?
merci de votre reponsse

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Tout à fait ! Vous pouvez effectuer la commande d'une carte SIM à la taille micro depuis votre Espace Client rubrique "assistance" puis "demander une nouvelle carte SIM".

La carte SIM qui vous sera expédiée comprendra votre offre actuelle, et dès lors que vous l'activerez, votre carte SIM actuelle sera désactivée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki