Cette question a été résolue

htc windows phone 8s bleu

mathieu S.

bonjours est ce que le htc windws phone 8s bleu sera de nouveau en stok avant le 15 avril 2013 ?
merci de votre reponsse

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je peux vous proposer le HTC Windows Phone 8S en couleur Jaune et Gris. Le mobile est en stock avec cette couleur.

Si vous souhaitez l'obtenir en une autre couleur, je vous invite à consulter régulièrement votre Espace Client afin de vérifier les disponibilités.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Souhaitez-vous savoir si le mobile sera disponible en nouvelle souscription ou en renouvellement de mobile ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

mathieu S.

bonjours se serai pour un renouvellement de mobile avec mes point je pouvais l avoir a 161 euro donc est ce que il sera de nouveau en stock ?

mathieu S.

d accord merci