Mon crédit semble épuisé, impossible de joindre le 675300 pour déclencher le crédit de secours 2euros. Pourquoi?

Manon D.

J'ai un Forfait Bloqué Be Live 1h et sms illimités, je ne peux plus passer d'appel ni envoyer de sms et je voudrais déclencher mon crédit de secours pour pouvoir à nouveau envoyer des sms.

Réponse

Anonyme

Bonjour Manon,

Le crédit de secours ne vous permet pas de bénéficier des SMS en illimités. Si vous souhaitez à nouveau accéder aux SMS illimités, je vous invite à effectuer une recharge d'un montant minimum de 10 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki