Cette question a été résolue

J'ai perdu ma carte SIM, je n'ai pas accès à mon espace client car mon password était sur mon mobil. Que dois-je faire?

Jean-Carol L.

J'ai perdu ma carte SIM avec mon téléphone, je ne peux accéder à mon espace client car le mot de passe se trouvait dans mon téléphone. Comment puis-je demander une nouvelle carte SIM et obtenir par mail mon mot de passe espace client? Merci,

Anonyme

Bonjour Jean-Carol,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre code confidentiel vous a été transmis.

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client sur le site internet http://www.nrjmobile.fr

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Carol,

Votre demande concernant la réexpédition d'une nouvelle carte SIM est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki