pourquoi mon dossier n est toujours pas regularisé??

soraya B.

Bonjour ce mail est pour Jonathan qui m a contacté il y 2 jours: Jonathan suite à notre conversation il etait prevu que mon dossier concernant la facture exorbitante de 445 eurs soit regularisée!!? Eh bien j ai recu à nouveau un courrier de nrj avec la même facture et en plus une mise en demeure de payer et une inscription sur le fichier tout ca à cause d une erreur de vos services je n ai recu aucun courrier de nrj m indiquant qu il s était trompé et du fait que depuos janvier je n ai pas pu changer de forfait alors que au vu de vos nouvelles offrs je paye plein pot pour un forfait à 49,99 .!!Je m aperçois qu en fait il n y a rien de concret de votre part que des paroles on dit bien "les paroles s envolent mais les ecrits restent" Donc j attends un courrier ou un mail me confirmant bien tout ce que vous m avez dit car j ai bien peur que sans cela mon dossier restera sans suite ainsi que le geste commercial promis .Jonathan je n ai rien contre vous mais je viens de m apercevoir qu en fait Nrjmobile n a aucune consideration pour ses clients j en suis la preuve.
Vous pouvez m appeler merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Soraya,

Je prends note de ce nouvel évènement.
Je tiens à vous rassurer, le courrier que vous avez réceptionné est simplement un envoi automatique qui s'est croisé avec le retrait de votre ligne le 14 Mars 2013 de nos outils de relance.
Comme je vous l'indiquais lors de notre entretien téléphonique de jeudi, il ne faut pas tenir des courriers que vous recevez
Le geste commercial reste toujours d'actualité à résolution de l'incident et votre dossier est bien suivi et pris en charge.
De plus, comme nous avons convenu ensemble, il est préférable que l'incident soit résolu avant de prévoir une éventuelle migration.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki