carte sim ne marche pas

anne C.

Après avoir reçu ma nouvelle carte sim et l'avoir installée, mon téléphone affiche carte sim non valide...j'ai fait a peu près tout ce qui me semblait faisable, téléphoner au service client (où il est impossible d'avoir quelqu'un de vive voix!), validation par internet...bref que doit on faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Suite à votre changement de forfait, vous avez changé de réseau hôte. Il est nécessaire de débloquer votre mobile.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Aussi, j'attire votre attention sur le fait que vous bénéficiez désormais d'une offre sans service client. Pour toutes vos questions, je vous invite dorénavant à passer via l'Espace Wiki.

Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne,

J'ai transmis votre demande de désimlockage auprès de nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne,

Suite à nos différents échanges, votre mobile a bien été débloqué par nos équipes techniques.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki