Cette question a été résolue

ou puis-joindre un operateur suite à un litige sur une migration de forfait?

kevin G.

suite à une migration de forfait, vos services n'ont pas été en mesure de me fournir une nouvelle carte sim. Je suis depuis sans portable.
Comment enfin avoir ma carte sim et un dédommagement pour le préjudice subit?

Anonyme

Bonjour Kevin,

Après vérification, je constate que la carte SIM de votre nouvelle offre nous a été retourné le 9 Mars 2013 suite à une impossibilité de livraison (adresse postale incorrecte).

Vous avez donc effectué une nouvelle commande le 18 Mars 2013 depuis votre outil de souscription.

Afin de palier à la gêne occasionnée, je reviendrai vers vous dès que vous aurez activé votre nouvelle carte SIM afin que je mette en place un geste commercial sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Comme convenu et suite à l'activation de votre carte SIM le 21 mars 2013, je viens de vous envoyer un mail en privé pour vous informer du geste commercial qui a été mis en place sur votre ligne.

Merci de votre confiance. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki