Réseau NRJ Mobile défaillant depuis une semaine

Anthony P.

bonjour,
je suis sur NRJ Mobile depuis 3 ans, divers forfaits et depuis une semaine j'ai d'énormes problèmes réseau. Réseau indisponible ou très brièvement disponible. Reboot, remise en place de la carte SIM n'y change rien.
La carte SIM de ma femme fonctionne bien elle, mais pas le même réseau.
A noter que ce portable est un portable de fonction donc le problème est critique pour moi.

Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Suite à notre dernier échange, l'incident que vous avez rencontré est résolut.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki