possede forfait NRJ avec engagement jusqu'a 01 2014 puis je changer avec forfait sans engagement illimité 19.99?

Eva A.

Je suis NRJ mobile avec forfait double jeu V3 2h 16.99 jusqu' au 01 2014. Serait il possible de changer en forfait sans engagement illimité à 19.99 ? si oui comment ?

Réponses

Quentin F.

La migration sur un forfait prompto (sans engageemnt n'est possible que dans les 6 mois avant la date de fin d'engagement. Dans votre cas à partir du mois d'aout. à cette date, la migration sera possible soit par votre espace client sur le net, soit en téléphonant à votre service client au 675200

Anonyme

Bonjour Eva,

Vous n'avez pas la possibilité de migrer vers l'offre Prompto car vous n'avez pas terminé votre engagement.

En effet, cette offre est réservée au client arrivant à l'échéance de leur contrat ou aux nouveaux clients.

Aussi, vous avez une offre similaire qui est le forfait Efficio 24/7 à 28,99 €. Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin qu'elle puisse la mettre en place.

Si vous bénéficiez une carte de paiement n'hésitez pas à lui demander la mise en place de l'avantage détenteur carte de paiement, cela vous apportera une réduction mensuelle de 4 €.

Enfin, ce changement de forfait est réengageant sur 24 mois.

Merci et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki