Cette question a été résolue

Je ne reçois plus les appels sur mon téléphone

♥ L'Amoureuse_♥ C.

Lorsque je reçois un appel mon téléphone se met directement en messagerie ( cela ne me notifie pas l'appel ) et je reçois une fois sur deux le message de mon répondeur en disant que j'ai reçu un appel en abscence . Je peux par contre appeler, recevoir et envoyer des sms. J'ai essayé de changer de téléphone mais cela n'a pas résolu mon problème..
Pouvez-vous m'aidez ? Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'anomalie que vous rencontrez proviendrait donc de votre carte SIM.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de vérifier l'origine du dysfonctionnement, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier si vous avez le même dysfonctionnement ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

♥ L'Amoureuse_♥ C.

J'avais le même problème sur mon LG optimus Black ( j'ai actuellement un wiko cink peax ) .

Anonyme

Bonjour Laure,

Suite à nos différents échanges, je viens de procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM gratuitement et vous la réceptionnerez dans un délai de 48 à 72h ouvrés.

Je vous invite ensuite à l'activer depuis votre Espace Client rubrique "assistance" puis "activer ma carte SIM"

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Ali, Conseiller Espace Wiki