Comment désimlocker mon telephone achetée chez NRJ ?

maxime R.

Bonjour, je possède un samsung chat 335 achetée chez NRJ mobile et j'aimerais le débloqué comment faire ? merci

Réponses

Marine Matthieu P.

Il faut que vous les appeliez en leur expliquant que vous voulez débloquer votre téléphone et ils vont vous demander le numéro imei, et vont vous détailler les marches à suivre.

Sergiu P.

Bonjour,
Je souhaiterais desimlocker mon mobile (je suis toujours client chez nrj mobile) modèle Acer liquid mini E310 achete en 2011?
Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre ?
MERCI

Anonyme

Bonjour Maxime,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxime,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Claudy B.

Bonjour, je souhaite desimbloqué mon téléphone acheté avec NRJMobile il y a 2 ans. Que doit-je faire? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Claudy,

Je prends bonne note de votre demande de désimlockage et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claudy,

Suite à nos différents échanges, il n'est pas nécessaire de débloquer votre mobile. Vous pouvez vous en servir avec tous les opérateurs.

Merci et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claudy,

Suite à nos différents échanges, il n'est pas nécessaire de débloquer votre mobile. Vous pouvez vous en servir avec tous les opérateurs.

Merci et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki

darko S.

Bonjours, je possède un samsung galaxy s2 et je l'ai depuis 2ans sous nrj mobile je veux le desimlocer

Anonyme

Bonjour Darko,

Comme évoqué par notre Service Client le 17/05/2013, je vous invite à contacter l'opérateur d'origine afin de leur demander le désimlockage.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

gilles B.

Bonjour, je souhaiterais également desimlocker mon téléphone acquis chez vous. Comment faire?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gilles,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Samian T.

Bonjour je suis client nrj mobile et je souhaiterai desimlocker mon iPhone qu elle son lea demarche a faire merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samian,

Je vous informe que les Iphone vendus par NRJ Mobile / C Le Mobile sont déjà désimlockés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Cyril C.

Bonjour,
Actuellement client chez nrj mobile
je souhaiterais desimlocker mon samsung galaxy s3
Quelle est la procédure ?

Anonyme

Bonjour Cyril,

Sur le contrat auquel vous avez souscrit, je ne vois pas de mobile rattaché à la souscription, par quel biais avez vous eu ce téléphone?

Je vous invite également à faire un test croisé avant afin de voir si le mobile est déjà désimlocké. Le test consiste à insérer une carte SIM d'un opérateur concurrent dans le mobile concerné, si celui-ci est bloqué, vous aurez un message d'erreur et un blocage.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Cyril C.

Bonjour Yoann,
j'ai acquis mon téléphone par le site meilleur mobile.com avec l'offre lié d'un forfait nrj mobile.
je n'ais pas eu le temps de faire un test croisé, les micro-sim sont plus dur à trouver .

je vous tiens au courant.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Cyril,

Votre mobile est sans doute déjà désimlocké, si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous recontacter, nous verrons si ce mobile provient d'un pack commercial délié ou pas.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Steve M.

Bonsoir,

Je souhaiterais faire désimlocker mon Samsung Galaxy S NRJmobile. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Anonyme

Bonjour Steve,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steve,

Suite à vos conversations en messages privés avec Aurélia, nous avons bien noté que vous an'avez pas besoin de désimlocker votre mobile.

Bonne journée !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

vanessa H.

bonjour, je souhaiterai également désimlocker mon téléphone, il s'agit d'un samsung galaxy note avec nrj mobile, pouvez vous m'aider?
merci

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si votre mobile est simlocké. Pour cela, je vous invite insérer la carte Sim d'un autre opérateur.

Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Julien V.

Bonjour

je souhaite également désimlocker mon téléphone : Nokia C2 ; de chez NRJ mobile.
Pouvez vous me contacter pour m'expliquer la marche à suivre svp.

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Logiquement, votre téléphone est déjà désimlocké car vous l'avez acheté en renouvellement de mobile et tous nos renouvellements sont des téléphones désimlockés à l'origine.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous mettez une autre carte SIM dans le téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Julien V.

Bonjour

après essai, effectivement il fonctionne sans problème!
Le problème est donc résolu. Merci pour cette réponse.

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Laetitia M.

Bonjour,

Je souhaiterais faire désimlocker mon Nokia 520. Pouvez vous m'aider à effectuer la procédure ?

Merci d'avance.

William L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Sergiu,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki