Aide pour débloquer "Samsung CHAT 335" ?

Loïc D.

Bonjour,
Je souhaiterai débloquer un "Samsung Chat 335" pour pouvoir mettre une carte SIM de chez Free.
le numéro N° IMEI du gsm : XXXXXXXXXXXXXXX
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Loïc

Réponses

Anonyme

Bonjour Loïc,

Avant toute action de désimlockage, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Loïc D.

Bonjour Ali Z.
et merci de vous intéresser a mon problème
Lorsque j'insère une carte Sim "Orange" aucun problème tout fonctionne.
Lorsque j'insère une carte Sim "Free mobile" message d'erreur suivant : Carte SIM non valide"... et ne fonctionne donc pas sauf pour appels urgences.
Loïc

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans votre cas, l'intervention de notre service technique est bien nécessaire.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

samira A.

bonjour moi aussi j'ai malhereusement le même probleme sauf moi je me rapel plu de mon ancien numero de telephone . donc je c'est pas si une personne peut m'aider a debloquer grace a l'IMEI . merci d'avance

Anonyme

Bonjour Samira,

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de retrouver votre numéro de ligne et procéder au désimlockage de votre mobile.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Samira,

Suite à nos différents échanges, vous m'indiquez ne pas être le titulaire du mobile à désimlocker car celui-ci vous a été vendu.

Dans ce cas, notre service technique ne pourra pas intervenir.

Je vous invite donc à reprendre contact avec le titulaire initial du mobile pour l'inviter à le désimlocker.

Merci de votre compréhension
Ali, Conseiller Espace Wiki

Nathalie Isabelle G.

bonjour je voudrais également débloquer mon samsung chat 335. il est actuellement bloquer sur bouygues télécom. jai vérifier sil était bien bloquer et aucune autres cartes ne passe . carte sim invalide .
jespère que vous pourrais maidé. bonne journée et merci d'avance

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Notre service technique peut désimlocker uniquement les mobiles commercialisés par notre opérateur.

Etant donné que l'opérateur qui vous a commercialisé votre Samsung Chat 335 est Bouygues Télécom, je vous invite à les contacter au 1064 pour demander le désimlockage du mobile.

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Nathalie Isabelle G.

je vous remercie de votre réponse . :)

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite aux précédents messages qui vous ont été envoyés en privé.

Si votre demande de désimlockage est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et bon weekend !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Monica Preta M.

bonjour,
moi ausii jai le meme probleme sa met carte sim non valide.
Pourriez vous m'aider
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Monica,

Afin de programmer une demande de rappel par un technicien merci de me confirmer quelques informations.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Mais vous n'avez pas renseigné votre adresse mail lors de votre inscription sur l'espace wiki.
Il faut également cocher l'acceptation qui nous autorise à vous envoyer des réponses par mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Isabelle F.

Même problème, question posée depuis plusieurs jours, relance mais ucune réponse et pas de téléphone....exactement le même problème sur mon chat 335

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Bénédicte traite votre demande sur un autre fil de discussion:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582124-trouver-c...

Le traitement d’un désimlockage fait appel à des informations confidentielles, c'est pour cette raison que nous traitons les demandes par message privé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

sophie B.

bonjour,

je me retrouve avec le même problème lorsque j'insert ma carte sim free le téléphone affiche "carte sim non valide". Je pensais que le téléphone était débloqué. Je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider .
merci d'avance
cordialement Sophie

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sophie,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins.
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.
Toutefois, pour vous assister j'ai besoin du numéro de votre ligne Nrj Mobile.
Je vous invite à mettre à jour votre fiche d'identification Wiki et à revenir vers moi au besoin.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki