Cette question a été résolue

pourquoi mon compte a été prélevé de deux factures au mois de février

kheira M.

premier prélèvement le 11/02/2013 et l'autre le 25/02/2013 de 10,99 euros chacun

Anonyme

Bonjour Kheira,

Je constate qu'une deuxième ligne est souscrite à votre nom, raison du 2ème prélèvement de 10,99€.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

kheira M.

je n'ai pas une deuxième ligne c'est une erreur veuillez rectifier ce problème vous pouvez vérifier avec les communications que je me sert que de ma ligne je vous remercie de faire le nécessaire

Anonyme

Bonjour Kheira,

Je vous confirme que nous avons deux abonnements à votre nom et les lignes sont bien utilisées.
Je vous envoie par mail privé le détail de ces lignes.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki