Cette question a été résolue

Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 3h à 17.99 € et forfait Effecio E - 3h à 19.99 € ?

Marine Matthieu P.

Bonsoir, je voulais savoir quelle est la différence entre le forfait Ultimate v4 S - 3h à 17.99 € et le forfait Effecio E - 3h à 19.99 € ?

Anonyme

Bonjour Marine,

Le forfait Efficio 3h inclus les MMS en illimité, 500Mo d'internet et le Pack Confort (Accès aux services bancaires au 400, Assurance des communications frauduleuses en cas de vol caractérisé et le SAV Express).

Ce forfait est réservé aux clients ayant souscrit au sein d'une agence bancaire Crédit Mutuel ou CIC.

Pour plus d'informations sur le forfait Efficio, vous pouvez vous rendre sur le site internet https://www.clemobile.com

De plus, les clients Crédit Mutuel - CIC peuvent bénéficier d'une réduction de 5 euros sur le coût du forfait mensuel s'ils sont détenteurs d'une CB au sein du groupe bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki