J'ai reçu une nouvelle carte SIM rien ne marche depuis hier "Réseau non disponible" Sans solution, je vais résiliser

Gilles G.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM suite à une migration de forfait
Je l'ai reçue avec comme instruction une validation avec le code à 20 chiffres
J'ai fais le nécessaire et rien ne fonctionne sur mon mobile depuis hier date d'activation
Que faire ?
Sans solutions avant midi, je serai contraint de résiliser

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

La migration de votre abonnement a prit effet le 18/03/2013. Je constate que vous utilisez bien votre ligne depuis cette date.

Selon les informations disponibles sur votre ligne, je pense que le blocage provenait du code PUK.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki