Après résiliation, je reçois toujours des factures!

Juliette L.

J'ai résilié mon forfait auprès d'NRJ mobile pour Free, depuis le 14 mars. Hors j'ai reçu hier, le 18 mars, une facture de la part de NRJ mobile. Cette facture ne s'apparente pas à une facture des frais de résiliation mais à une facture normale, comme celle que je recevais auparavant. Comment faire? Mon compte va être débité le 25, et je n'arrive pas à joindre le service client car mon numéro n'est plus repertorié!

Réponse

Anonyme

Bonjour Juliette,

Votre ligne a été résiliée le 15/03/2013 suite à une portabilité sortante.

La facture que vous avez réceptionnée correspond à la facture mensuelle qui est éditée automatiquement chaque 15 du mois. Vous réceptionnerez une facture finale vers le 15 Avril 2013 mentionnant les frais de résiliations et un éventuel remboursement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki