woot offre sur reseau SFR mais carte sim non compatible dans un mobile sfr

hadda R.

Bonjour, le forfait woot est sur le réseau SFR mais les cartes sim fournies en magasin commence par 893326 ce qui les rend incompatible avec les téléphone pack SFR. Avant d'avoir ce forfait j'avais un ultimate smartphone avec une sim 893310. Utilisant le mobile de ma société (iphone 4 avec paramètres web et intranet de ma société) je ne peux ni désimbloquer le tel ni en prendre un autre. Comment faire pour avoir une sim commençant par 893310 ?
CDLT.

Réponse

Anonyme

Bonjour Roger,

Le forfait Woot est commercialisé en Full MVNO. C'est-à-dire que NRJ Mobile utilise les antennes et le matériel du réseau hôte SFR mais nous émettons nos propres cartes SIM et nous gérons nous-même le côté technique.

Cela explique que la carte SIM que vous avez réceptionnée commence par le 893326 et non 893310. Il n'est pas possible de vous fournir une carte SIM commençant par 893310.

Un désimlockage de votre mobile est nécessaire afin de pouvoir utiliser votre forfait avec la carte SIM qui vous a été fournie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki